Samantha FHIMA

Mon parcours et ma vocation pour la kinésiologie

Ma famille m’appelle souvent « Nature et Découverte » parce que je suis authentique et spontanée. 

Je suis maman de deux enfants. Comme beaucoup de parents, j’ai connu les nuits hachées, l’énurésie et l’encoprésie.

Avant de devenir kinésiologue, j’ai travaillé pendant une dizaine d’années dans un cabinet de recrutement. Cette expérience m’a appris l’écoute et la gestion du stress.

Suite à l’incendie de ma maison, j’ai commencé à faire des cauchemars. La kinésiologie m’a permis de retrouver des nuits sereines. 

J’ai alors quitté mes fonctions pour me former à ce métier qui me passionne aujourd’hui.

Présentation de kinésiologie douce et pédagogique au cabinet de Vernaison près de Lyon

Une approche douce et pédagogique 

Dans mon accompagnement, j’ai une approche pragmatique. J’aime expliquer les outils que j’utilise afin que vous compreniez le sens de la séance.
Cela permet souvent de favoriser les prises de conscience et les libérations émotionnelles. 

Aujourd’hui, je suis :

• Diplômée de l’École de Kinésiologie de Lyon (EKTC)

• Formée à la méthode « Raconte-moi mon histoire » d’Audrey Mée

• Formée aux réflexes archaïques (EKMA)

Je vous accueille dans mon cabinet à Vernaison, près de Lyon.